Les meubles et objets en carton

Publié le par grainedereve.over-blog.fr

Je vous propose différents objets de déco réalisé avec des matériaux de récup dans un esprit recyclage et écologique. Le carton est recupéré et la colle est bio.

La technique du meuble en carton vient des nombreux livres que j'ai enregistré. Les idées sont de moi. La particularité est que chaque objet est unique, donc exceptionnel. Je realiserai avec plaisir des objets originaux pour vous, sur commande.

 

 

 

 

DSCN1366

Une commode toute ronde pour mon petit bonhomme

hauteur 90cm/90cm

DSCN5318

  Un vase en carton

hauteur 1m/70cm

DSCN5326

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Un vase

Hauteur: 25cm/25cm

 

 

 DSCN2923

Un miroir

hauteur 25cm/40cm

 

Des petits bougeoirs ronds, carrés, triangulaires 

possibilité 3 hauteurs petits, moyens et grands

Triangle à pois (petit)

 

DSCN6027 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carré à pois (grand)DSCN6030 

 

 DSCN6034 Carré dans tous ses états (petit) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Un cilyndre rouge et or (moyen)   

DSCN6028

 

Un cube blanc et doré (petit)

DSCN6033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'EST BIENTÔT NOËL ....

des cadeaux pour les miens:

 

 

DSCN6240.JPG

DSCN6244.JPG

DSCN6249.JPG

DSCN6246.JPG

Pour l'expo chez Anne:

DSCN6133.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un tabouret pour enfant

DSCN6129.JPG

UNE TOILE acrylique, carton, incrustation de miroir, rondelle en metal, perles, pates de verre.  

DSCN6187.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article