La recup

Publié le par grainedereve.over-blog.fr

J'aime chiner des objets anciens à rénover. A l'aide d'une ponceuse ou de papier de verre je décape les meubles puis je les décore à ma façon à l'aide de peintures adaptées, je les accessoirise et voilà le resultat!!!

 

 

la vieille armoire de mon père a pris un ptit coup de jeune! une patine gris nuée, une cire argentée...

DSCN3620.JPG DSCN4201.JPG

Ce fauteuil a été trouvé dans une poubelle il était blanc et tout rouillé. je l'ai décapé et mis de l'antirouille ensuite une peinture laquée lui donne un effet seventies!

 

DSCN6066

 

Un lit en chene massif un peu démodé a été revu et corrigé en deux temps! façon rouge et jaune puis gris et lin!

 

DSCN6149.JPGDSCN6167.JPG DSCN4198.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis en train de relooker ce secrétaire trés moche bientôt les photos

DSCN5985.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article